bed

Les Hébergements





 

L’école d’Anglais de Linguatime, propose une large sélection de logements pour les adolescents et les adultes. Tous nos logements sont situés près de l’école, majoritairement le long de la promenade de Sliema, rapidement accessibles à pied, ou via un court trajet en bus.

 

Évidemment, chaque étudiant est libre de résider là où il souhaite, cependant par mesure de commodité et de confort, nous vous recommandons de consulter nos nombreux types de logements disponibles.

 

Celles et ceux qui désirent avoir leur indépendance, peuvent choisir de louer par eux-mêmes, une chambre dans un appartement en colocation.

 

Les appartements que nous proposons sont disponibles en chambres individuelles ou en chambres partagées, et nombreux suppléments sont disponibles. Ces appartements partagés sont accessibles uniquement aux étudiants âgés de plus de 18 ans. Vivre dans un appartement en colocation permet de rencontrer des étudiants venant de pays différents et de s’ouvrir à d’autres cultures. De plus, ces appartements étudiants sont idéaux pour mettre en pratique ce que vous apprenez en cours, dans votre environnement social.

 

Partager votre espace de vie avec d’autres étudiants internationaux vous donnera l’opportunité de cuisiner ensemble, de partager de bonnes recettes, tout en apprenant à être indépendant le temps de votre séjour.

Organiser des soirées vidéos ou simplement discuter de votre journée autour d’un dîner sont des immenses opportunités pour améliorer votre compréhension et votre pratique de l’Anglais.

 

Le choix d’être hébergé chez l’habitant est adapté aux étudiants qui souhaitent vivre une expérience dans une famille locale Maltaise. Les étudiants peuvent séjourner dans un famille durant 8 semaines au maximum.

 

Pour ceux qui désirent opter pour le confort d’un hôtel, Sliema offre une large sélection d’hôtels 3, 4 ou 5 étoiles.

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress